Les Sorties

L’Association Monique Teneur, Sauvegarde du Patrimoine Rural propose à ses adhérents* des sorties permettant de découvrir d'autres curiosités de notre patrimoine culturel régional.

* Adhérer à l'Association vous permet également d'accéder gratuitement et toute la saison, au Musée de Plein Air, ainsi qu'à Mosaïc, les Prés du Hem et aux relais nature.

L’Association vous invite, au fil de la saison 2017, à participer aux "escapades de Monique" : partons à la découverte de lieux exceptionnels dans notre Région !

Après les visites guidées du Centre de Valorisation Organique, du Musée du lin et de la lys TEXTURE et du parc archéologique Asnapio, l'Association vous propose :

• Grand succès

60 000 personnes en 2016

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir découvrir les remontages de l'Association Monique Teneur sur le terrain du Musée de Plein Air ( MEL )