ADHÉRER à l’Association Monique Teneur

Sauvegarde du Patrimoine Rural:

• L’accès toute la saison au Musée de Plein Air et son restaurant.

En 2016, plus de 60 000 visiteurs ont eu plaisir, durant les 7 mois d’ouverture, d’arpenter le Musée de Plein Air.

• L’accès toute la saison et pour la première année, aux Près du Hem, à Mosaïc, dans les relais nature et sur les navettes fluviales gérées par la MEL.

• Des visites guidées privées et gratuites sur simple demande.

• Des invitations à toutes les actions entreprises par l’Association : des rassemblements et également des sorties vous permettant de découvrir d’autres lieux exceptionnels.

Ex des années précédentes : carrière de pierres bleues, réserves du Musée d’Histoire Naturelle de Lille, entreprise Pocheco, usine de filage de lin, ateliers de la Maison Meert, manufacture de tulle et de dentelles, Musée Texture de Courtrai, Parc archéologique Asnapio….

• La réception de lettres d’information sur les activités, sorties, animations, évènements de l’Association.

L’année 2017 sera dynamique à travers notre présence et nos actions. Nous souhaitons avec vous et grâce à vous donner une voix à l’Association, la rendre visible afin de partager et valoriser cette fabuleuse aventure qui nous porte tant à cœur depuis 34 ans.

.Être adhérent de l’Association de Sauvegarde du Patrimoine Rural, c’est contribuer au rayonnement de nos actions participer à l’enrichissement des collections.

AIMER SOUTENIR ADHERER

" Sauvegarder le patrimoine, ce n'est pas conserver un tas de cendre mais conserver la flambeau allumé"

Jean Jaurès

Télécharger le BULLETIN D'ADHÉSION 2017